Kasaï-Oriental/Projet FPI: la gouverneure a.i. Jeannette LONGA MUSUAMBA met en garde toute personne mal intentionnée qui fait circuler des déclarations hostiles à la vision politique du chef de l’État (communiqué)

habarikweri.net
2 Min Read

Dans un communiqué officiel rendu public ce vendredi 14.01.2022 dont une copie est parvenue à habarikweri.net, la cellule de communication du gouverneur a.i du Kasaï Oriental précise que madame LONGA MUSUAMBA, n’a accordé aucune interview aux médias voir aux individus oeuvrant dans les maisons de presse, en rapport avec les questions des projets présidentiels en cour d’exécution dans la province du Kasaï oriental.

« C’est ici l’occasion de préciser que les affirmations qui se répandent aux allures des virus sur les réseaux sociaux sont un mensonge sans précédent. Et que par rapport à la courte séquence vidéo qui y circule, la cellule de communication du gouverneur intérimaire tient à préciser à toute l’opinion qu’elle est vieille de plusieurs mois », peut-on lire dans ce communiqué.

Toujours dans ce même communiqué, la cellule de communication du gouverneur intérimaire ajoute par ailleurs que Madame Jeannette LONGA MUSUAMBA s’expliquait contre les accusations selon lesquelles elle serait impliquée dans la gestion des fonds alloués aux projets de construction des infrastructures sanitaires et scolaires du Kasaï oriental.

« Par ailleurs, l’autorité provinciale met en garde quiconque serait entrain de marchander avec son nom, en faisant des déclarations hostiles à la vision politique du président de la République et chef de l’État Félix Antoine Tshilombo, vision qui vise à doter le Congo en général et le Kasaï-Oriental en particulier, des infrastructures scolaires et sanitaires modernes. » Poursuit ledit communiqué.

En outre, madame Longa Musuamba Jeannette réitère son soutien aux actions du chef de l’État et dit suivre de près l’évolution des chantiers amorcés par la présidence de la République dans sa chère province.

Marie Jeanne Molly Mupela/HABARIKWERI.NET

Share This Article
Leave a comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *