Tech4Mining lance 4 challenges d’open innovation dans le secteur Minier

habarikweri.net
1 Min Read

Répondez aux challenges exposés par les plus grands groupes miniers du Grand Katanga. Les 5 meilleures startup / PME tech auront la possibilité de collaborer avec les miniers pour tester leur solution sur le terrain, et éventuellement la déployer à plus grande échelle avec l’accompagnement des différents partenaires.
 
Les 5 finalistes pourront présenter leur solution lors d’ateliers et dîner de Gala avec les décideurs ce 20 février à l’Hôtel Karavia.
 
Les challenges sont destinés aux start-up et PME du Katanga, proposant des solutions d’une maturité technologique avancée sur les thématiques suivantes:
 
La RSE et développement communautaire
La Santé et la préservation de l’environnement
Les opérations et le monitoring des standard HSE (santé, sécurité et environnement)
 
Postulez aux 4 challenges minier via https://africandigitalstory.com/
Date limite d’inscription = 20 janvier 2022

Share This Article
Leave a comment
  • Dans la globalité, la gestion de risque n’est pas un domaine pour le pays non développés, a c stade la RDC traverse une période criaciale pour son développement surtout sociale causer par l’instabilité de ses institutions et de la région. Les rejets miniers mal géré occasionnent beaucoup des problèmes sanitaire et environnemental de nos peuples vivant aux alentours de sites d’exploitations. Pour ce fait nous JWC/RDC, nous vennons avec une approche communautaire des études en problèmes sanitairs et communautaire afin d’établir de pistes pour y remédier à faible coût tous ces problèmes. Pour temples informations nous invitons à participer dans notre conférence sur la gestion des Zones humides dans le Grand Katanga, qui Véra les jours d’ici mai Février à Lubumbashi au Centre Anglicane de Bel Aire.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *