EPST: le Kongo-Central2 est enfin doté de son P.A.O grâce à l’initiative du proved Jean Tshisekedi Kabasele

 EPST: le Kongo-Central2 est enfin doté de son P.A.O grâce  à l’initiative du proved Jean Tshisekedi Kabasele
Digiqole Ad

La province éducationnelle du Kongo-Central2 a, à dater de ce samedi 02 avril 2022, son plan d’actions opérationnel 2021-2022.

Ce P.A.O a été officiellement validé par tous les participants à l’atelier de trois jours ouvert à Mbanza Ngungu, à l’initiative du proved Jean Tshisekedi Kabasele.

Pour ce troisième jour, il était question que les sous-commissions mises en place, parviennent à consolider l’ébauche du P.A.O, et discuter sur sa fixation avant de pouvoir le valider.

Après qu’il y ait eu consolidation de l’ébauche du P.A.O, des discussions sur sa fixation, toutes les commissions l’ont validé.

Prenant la parole pour son mot de circonstance, monsieur Jean Tshisekedi Kabasele s’est dit très heureux de l’existence de cet outil de gouvernance, dont il a promis de veiller à sa mise en œuvre dans les limites du possible.

« Chers tous, je tiens à vous remercier pour votre participation à cet atelier que nous avons ouvert jeudi 31 mars dans cette salle polyvalente de l’institut Kola. Je vous dis grandement merci et vous félicite pour votre bravoure intellectuelle, qui a permis à notre chère province d’avoir son propre plan d’actions opérationnel édition 2021-2022. C’est une fierté pour moi, de travailler avec cet outil de gouvernance qui sera pour nous tous comme une boussole à suivre. Je promets de veiller à sa mise en œuvre. » A-t-il discouru.

Les participants quant à eux, ont remercié le proved pour cette belle initiative et lui ont adressé quelques recommandations qui pourront faciliter la tenue prochaine de ce genre d’atelier.

Peu avant de clore l’atelier le numéro 1 de la Province a exhorté ses collaborateurs à s’approprier cette planification dans la gestion quotidienne des leurs entités respectives.

Gédéon ELONGA/HABARIKWERI.NET

Digiqole Ad

Related post

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *