Kasaï-Oriental : le 1er vice-président du sénat est à Mbuji-Mayi pour évaluer le projet TSHILEJELU

 Kasaï-Oriental : le 1er vice-président du sénat est à Mbuji-Mayi pour évaluer le projet TSHILEJELU
Digiqole Ad

L’honorable sénateur Eddy MUNDELE, 1er vice-président du Senat, séjourne à Mbuji-Mayi chef lieu de la province du Kasaï-Oriental depuis le jeudi 14 avril 2022 pour évaluer les travaux du projet Tshilejelu.

« Ma visite au Kasaï-Oriental m’aidera à évaluer les travaux du projet tshilejelu, qui consiste à la réhabilitation et construction de 25km de routes dans la ville de mbujimayi. »A-t-il fait savoir à la presse locale.

Déjà le vendredi 15 avril Eddy MUNDELE il sera sur terrain pour visiter ces travaux exécutés par l’Office des voiries et drainage (OVD) en sigle.

Le 1er vice-président du sénat mettra également son séjour à profit pour parler avec la population et les élus provinciaux au sujet de l’élection de gouverneur prévue pour le 6 mai prochain, comme membre de l’union sacrée.

« Les discussions avec ma base électorale consisteront aussi à battre campagne pour le ticket de l’union sacrée à l’élection de gouverneur. »S’est-il exprimé.

Il a été accueilli à sa descente d’avion par le président de l’Assemblée provinciale, entouré de quelques députés provinciaux.

Marie Jeanne Molly Mupela/HABARIKWERI.NET

Digiqole Ad

Related post

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *