Ambassade des jeunes francophones d’Afrique : le dîner V.I.P avec les entreprises et les autorités militaires confirmé ce mardi 17 mai

 Ambassade des jeunes francophones d’Afrique : le dîner V.I.P avec les entreprises et les autorités militaires confirmé ce mardi  17 mai
Digiqole Ad

Sous l’égide de son excellence monsieur le gouverneur de la province du Haut-Katanga, Jacques Kyabula Katwe, l’ambassade des jeunes francophones en province organise un dîner convivial à l’intention de toutes les entreprises qui pilotent l’économie tant provinciale que nationale, partenaires indispensables et acteurs incontournables pour l’essor socio-économique et le développement durable qui font du Haut-Katanga la capitale économique de la République Démocratique du Congo.

Ce dîner qui réunira aussi les autorités politico-administratives, militaires, policières, personnalités publiques ainsi que des animateurs du sous-secteur de l’EPST, se tiendra dans la grande salle de l’hôtel UPEMBA, situé sur l’avenue Kasaï, en face de la BCDC.

Cette soirée V.I.P placée sous le signe de l’éducation, du travail et des FARDC avec pour thème: « Célébrer l’enseignement c’est aussi célébrer le travail et nos forces armées », se veut être une foire qui mobilise les énergies nécessaires en faveur de nos forces armées, du travailleur haut-katangais, et de la formation intégrale et de qualité du haut-katangais et, car l’éducation est le pilier de toute société.

Tout en confirmant aux invités que le dîner aura bel et bien lieu le mardi 17 mai 2022, l’ambassadeur Joseph Mwinkeu Tshiend rappelle les raisons du premier report non voulu .

Ambassadeur du Haut-Katanga, monsieur Joseph Mwinkeu Tshiend

« J’ai l’obligation de solliciter d’abord l’indulgence de nos invités qui s’étaient déjà bien préparés pour le 1er mai afin de prendre part au dîner, qui est sous le haut-patronage de son excellence monsieur le gouverneur Jacques Kyabula Katwe. Aujourd’hui je reviens leur confirmer que le dîner est fixé pour le mardi 17 mai. Si nous avions eu des raisons liées à la présence du chef de l’État et le premier ministre sur la ville pour le reporter, cette fois-ci, il n’y a aucune autre raison. À tous ceux qui ont déjà reçu les invitations, veuillez enregistrer la date, car nous avons tout fait pour vous mettre dans des bonnes conditions autour de la table. » A expliqué l’ambassadeur Joseph Mwinkeu Tshiend.

Puisqu’il faut mettre en valeur l’élite sociale via cette initiative de haute facture et riche en couleurs, la tenue de ville est préférée à tout autre code vestimentaire, pour joindre l’utile à l’agréable.

Rédaction

Digiqole Ad

Related post

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *