EPST-Kongo-Central2 : le Proved JEAN TSHISEKEDI KABASELE met en garde les chefs d’établissements scolaires privés contre toute perception illicite des frais de participation à L’ENAFEP 2021-2022.

 EPST-Kongo-Central2 : le Proved JEAN TSHISEKEDI KABASELE met en garde les chefs d’établissements  scolaires privés contre toute perception illicite des frais de participation à  L’ENAFEP 2021-2022.
Digiqole Ad

À l’aube de l’organisation et de la passation de l’Examen National de Fin d’Etudes Primaires sur toute l’étendue du territoire national, le Directeur Provincial de l’EPST Kongo central2 a signé un communiqué lu à la radio, interdisant toute demande de frais de participation audit examen par les Promoteurs et/ou Chefs d’établissement du secteur privé.

Pour s’assurer du respect strict de cette instruction, le numéro 1 de la Province éducationnelle du Kongo Central2 a même effectué ce lundi 20 juin 2022, une descente de constat dans quelques écoles primaires privées de la ville de Mbanza Ngungu.

Il a, à cette occasion, enjoint quelques chefs d’établissements réfractaires de rembourser sans délai l’argent des parents qu’il invite par ailleurs à la vigilance car, même pour les écoles privées, L’ENAFEP EST GRATUIT.

Rédaction

Digiqole Ad

Related post

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *