EPST-Kongo-Centgal2 : Jean Tshisekedi Kabasele amorce les préparatifs de la Revue Annuelle des Performances
Comme d’ordinaire, le Directeur Provincial de l’EPST Kongo Central2 a annoncé, ce lundi 27 juin 2022, au cours de la énième réunion hebdomadaire avec le personnel de son Bureau, la mise en place d’un comité restreint hétérogène chargé de planifier et de préparer la tenue des assises provinciales de la Revue Annuelle des Performances prévues du 15 au 17 août 2022.
À cette occasion, il a expliqué à ses collaborateurs l’importance de tenir ces travaux dans le délai fixé pour lui permettre de préparer les assises de promo scolaire qui vont se tenir à Kinshasa, quelques semaines après.
Dans cette optique, il a appelé les membres dudit comité à mettre les bouchées doubles pour réussir cette activité qui a l’avantage de se tenir entre une année scolaire clôturée et une autre qui s’ouvre.

Juste après cette réunion, le Directeur Provincial a offert son hospitalité aux visiteurs, venus tous de Kinshasa, en mission de service à Mbanza Ngungu.
Des directeurs Chef de Service et d’autres cadres du Ministère et du Secrétariat général, DEP, DIGE, SIGE etc, prennent part à un atelier relatif à l’analyse ainsi qu’au traitement des données collectées, à la rédaction du rapport de l’étude liée à l’identification et à l’évaluation de degré de différentes formes de violence en milieu scolaire.
D’autres sont venus pour la mission d’identification du nouveau besoin en informatique à intégrer dans les nouvelles applications du SIGE-RDC.
Comme le prévoit son agenda, le Proved du Kongo Central2 sera encore en itinérance cette semaine dans les écoles du dernier secteur du territoire de Mbanza Ngungu qui reste à visiter.
Rédaction