Camp-Luka : Bientôt un terrain de football et de basketball et d’une piscine don de l’honorable Samuel Tanda Kabuya

 Camp-Luka : Bientôt un terrain de football et de basketball et d’une piscine don de l’honorable Samuel Tanda Kabuya
Digiqole Ad

Après avoir remporté le pari de désenclavement de Camp-Luka comme il l’a promis à sa base lors des joutes électorales de 2018 dernier, l’honorable Samuel Tanda fixe le curseur sur le besoin ponctuel de la jeunesse.

En effet, outre le problème de désenclavement, la pénurie d’eau et le manque l’électricité stable, la cité Camp-Luka ne dispose d’aucun terrain de football et de basketball. Mieux, d’un complexe sportif et touristique où jeunes et enfants peuvent se divertir.

Parce que soucieux du développement et de l’émancipation de sa cité natale, Samuel Tanda Kabuya Directeur de Cabinet de Christophe Mboso s’est fait la promesse de répondre à cette préoccupation.

Dans une discussion sur un forum WhatsApp dénommé « Camp-Luka bomoko », l’impétrant et philanthrope fait la promesse en public de doter sa cité d’un terrain de football moderne, d’un terrain de basketball et d’une piscine et ce, après interpellation d’un jeune qui rationnellement apprécie les efforts fournis par lui pour l’éclosion de Camp-Luka.

Surnommé « roi du trône des Bayaka », l’on retient à Samuel Tanda un bilan élogieux réconforté des prouesses énormes.

Perspicaces, les jeunes de Camp-Luka attendent impatiemment la concrétisation de cette promesse et ne doute guère de la parole donnée car Samuel Tanda ne promet que ce qu’il peut faire et fait ce qu’il promet.

Rédaction

Digiqole Ad

Related post

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *