Le proved Jean Tshisekedi remercie le ministre Tony Mwaba pour les lots importants des matériels didactiques offerts aux écoles du Kongo-Central2

 Le proved Jean Tshisekedi remercie le ministre Tony Mwaba pour les lots importants des matériels didactiques offerts aux écoles du Kongo-Central2
Digiqole Ad

Les bonnes décisions qui nous plaisent et affectent positivement notre cœur ne viennent pas tous les jours en notre faveur. Quand on en bénéficie occasionnellement, on ne peut qu’exprimer notre gratitude la plus sincère à celui qui les a prises, parce qu’il nous démontre noir sur blanc qu’il comprend nos désidératas. Voilà pourquoi je dis grandement merci à son excellence monsieur le ministre de l’EPST, le professeur Tony Mwaba Kazadi pour ce geste qui m’a énormément fait du bien.

Telles sont les premières paroles remplies de beaucoup d’émotions, exprimées par le proved Jean Tshisekedi Kabasele, du Kongo-Central2 après avoir reçu des lots importants des matériels didactiques offerts à sa province éducationnelle, pour permettre aux enseignants de bien dispenser les cours avec les images d’illustration.

Il les a reçu ce mardi 11 octobre 2022 à Kinshasa, où il séjourne pour participer à la Revue à mi-parcours de la stratégie sectorielle de l’éducation et de la formation, organisée par le gouvernement de la République à partir du jeudi 13 jusqu’à 17 octobre.

Point n’est donc besoin pour les écoles du Kongo-Central2 bénéficiaires de ces lots, de se plaindre pour manque des matériels didactiques, surtout pour l’enseignement de base qui est rendu gratuit par le chef de l’État, son excellence Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo parce qu’il a, pas seulement pris la bonne décision de rendre l’enseignement de base gratuit, mais aussi instruit le patron de l’EPST de prendre toutes les dispositions utiles afin qu’il ne perde pas sa qualité.

Rédaction

Digiqole Ad

Related post

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *