Arrivée du SG Augustin KABUYA à Lubumbashi : madame Joyce TUNDA, présidente de l’UFOTSHI sensibilise les femmes UDPS

 Arrivée du SG Augustin KABUYA à Lubumbashi : madame Joyce TUNDA, présidente de l’UFOTSHI sensibilise les femmes UDPS
Digiqole Ad

La présidente nationale de l’union de forces tshisekedistes, madame Joyce Tunda Kazadi s’est activement engagée dans la sensibilisation de masses, en vue de réserver un accueil délirant au secrétaire général de l’UDPS, monsieur Augustin KABUYA, affectueusement appelé « Muana Bute » par les membres du parti présidentiel.

L’arrivée du SG étant confirmée pour ce samedi 29 octobre sauf changement en dernières minutes, madame Joyce Tunda a multiplié les rencontres avec différentes catégories de membres de son parti, et plus encore avec ceux de sa structure qui ont promis main sur la poitrine, se disponibiliser afin que cet accueil réussisse.

« Nous sommes une structure qui sert de béquilles au chef de l’État. C’est-à-dire, nous sommes là pour l’accompagner à tout bout de champ, dans chaque circonstance. Comme nous avons décidé de le soutenir indefectiblement, nous sommes dans l’obligation d’accompagner le SG Augustin Kabuya dans cette noble mission de redynamisation de l’UDPS, parti au pouvoir. Voilà qui justifie la ferveur qu’on a pour son arrivée. J’invite tous les membres de l’UFOTSHI, toutes les mamans UDPS/Tshisekedi, sans distinction aucune, à être à l’aéroport, mobilisés comme un seul homme, afin d’accueillir notre SG Augustin Kabuya. » A-t-elle sensibilisé.

Cette grande figure féminine qui a fait preuve de son attachement au parti, son ardent désir de soutenir le président de la République et chef de l’État, fait partie elle aussi, de ceux qui ont considérablement contribué pour l’accueil du secrétaire général de l’UDPS à Lubumbashi, au regard de grandes affiches placées sur les panneaux publicitaires dans les places stratégiques de la ville de Lubumbashi.

Rappelons que l’itinérance amorcée par le secrétaire général Augustin Kabuya, à l’intérieur du pays, est dans le seul but de redynamiser le parti présidentiel, afin de se préparer pour les prochaines élections qui pointent à l’horizon.

Gédéon ELONGA Béni/HABARIKWERI.NET

Digiqole Ad

Related post

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *