CHAN Algérie 2022/RDC contre la Côte d’Ivoire: Kevin Mondeko, Peter Mutumosi et Merveille Kikasa de la RDC ne vont pas jouer ce soir

Pour le compte de la deuxième journée du groupe B, ce mercredi 18 janvier 2023 les léopards locaux de la République Démocratique du Congo seront aux prises contre les éléphants locaux de la Côte d’Ivoire, au stade du 19 mai 1956 d’Annaba en Algérie.
Au cours de la conférence de presse d’avant-match, Otis Ngoma a annoncé qu’à cause du problème de santé, trois joueurs ne seront pas dans les rangs des fauves congolais aujourd’hui.
« Je vous annonce que Kevin Mondeko, Peter Mutumosi et Merveille Kikasa ne vont pas jouer ce soir contre la Côte d’ivoire, parce que leur santé ne le permet pas. Michée Mika qui était malade a repris les entraînements, ce mercredi matin. » A-t-il annoncé.
L’entraîneur principal de locaux précise par ailleurs que, l’attaquant Manu Bola et le défenseur Mulaba, absents lors du dernier match contre l’Ouganda, vont jouer cette rencontre.
Rappelons que le premier match de la RDC contre l’Ouganda s’était soldé par un score de zéro but partout. Plusieurs analystes sportifs invitent les Léopards de la RDC à s’imposer impérativement face aux Ivoiriens, pour se relancer dans cette compétition.
Gédéon ELONGA Béni/HABARIKWERI.NET