EPST/Haut-Katanga1 : un lundi surchargé pour le proved Joseph Mwinkeu Tshiend

 EPST/Haut-Katanga1 : un lundi surchargé pour le proved Joseph Mwinkeu Tshiend
Digiqole Ad

Le patron de l’enseignement primaire, secondaire et technique dans la province éducationnelle du Haut-Katanga1, a commencé sa semaine avec des audiences pour soit, évaluer le travail des chefs des services de sa direction, soit, orienter le travail de terrain que vont faire les étudiants de la SPA deuxième licence à l’unilu, soit encore, donner des directives de travail aux agents de la direction, ce lundi 06 mars 2023.

C’est une journée toute particulière, pour monsieur Joseph Mwinkeu Tshiend, qui s’est décidément résolu de suivre personnellement de plus près, l’évolution de chaque dossier, et le fonctionnement de chaque service, dans le but de donner un nouvel élan de dynamisme dans le chef de tous les responsables des services.

Parmi les audiences de ce jour, il y a celle accordée à l’artiste comédien Nzembela, pour la préparation d’une saynete qu’il va jouer avec son groupe, à la célébration de la journée internationale des droits des femmes.

Monsieur Joseph Mwinkeu Tshiend s’est également entretenu largement avec les agents de sa direction, sur l’excellence dans le travail et la qualité du service service à rendre. Quelques directives leur ont été données quant à ce.

Au nombre des audiences accordées aujourd’hui, s’ajoute aussi celle d’avec les étudiants de la deuxième licence en SPA, qui a tourné autour des recherches qu’ils vont faire dans les écoles pour évaluer l’impact de la gratuité, et étudier l’inadéquation entre la formation professionnelle et le marché d’emplois dans les entreprises.

Considérant l’impact de chaque réunion avec ses dirigés, le proved a annoncé garder cette stratégie de gestion, afin de relever le sous-secteur et de changer sa donne.

Gédéon ELONGA/HABARIKWERI.NET

Digiqole Ad

Related post

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *