Un grand monument s’élève sur le sol congolais dans la pratique professionnelle : la Corporation internationale libre d’Afrique ( CILA), avec à sa tête Ally Banza Cithund

 Un grand monument s’élève sur le sol congolais dans la pratique professionnelle : la Corporation internationale libre d’Afrique ( CILA), avec à sa tête Ally Banza Cithund
Digiqole Ad

En République Démocratique du Congo, rares sont les organismes privés ou publics qui contribuent considérablement au développement durable. Dans la panoplie d’agences, ce sont l’excellence et la qualité qui distinguent ceux qui innovent de ceux qui copient. Et la CILA c’est la qualité dans l’excellence du monde des meilleurs emplois.

Qui est CILA?

La CILA est une entité privée légalement établie de droit Congolais, œuvrant spécialement dans le domaine de formations professionnelles, construction générale, construction métallurgique, génie civil, fabrication des briques, réfractaire-anti-acide, peinture antirouille, peinture ordinaire, soudure, froid et climatisation, électricité générale, électricité industrielle, assainissement du milieu, nettoyage et ramassage des immondices, fourniture de la main-d’œuvre en régie. Sous l’égide et le guide de son jeune manager général, Ally Banza Cithund, la Cila regroupe un nombre important des personnes qualifiées, une expertise variée et une expérience professionnelle aguerrie et des jeunes ingénieurs de multiples secteurs ainsi que des techniciens hautement qualifiés.

Dans le grand souci de contribuer au progrès de l’Afrique, cette agence congolaise dispense des formations professionnelles de qualité qui défient toute concurrence et effectue les opérations commerciales et marketing afin de solutionner les préoccupations communes au continent africain.

Son leitmotiv

Dans la visée de promouvoir les missions et actions de l’union africaine, selon l’agenda 2063 de l’union africaine, ce programme offre aux jeunes congolais des opportunités de formations, d’échanges (conférence d’expertises et ateliers), d’engagement au service du développement des valeurs de l’union africaine ainsi qu’une valorisation de leurs compétences afin de mieux intégrer le marché de l’emploi au niveau national comme international.

La CILA dispense ses formations en ligne et en présentiel. Cette entreprise est également de ceux qui portent sur leurs épaules les exigences du progrès dans différents secteurs :

  1. Nos formations ; elles sont taillées sur à la mesure de besoins des entreprises et sont sanctionnées par une certification de reconnaissance internationale.
    Les séminaires sont animés par des experts et praticiens dans les domaines spécifiques sur base du bureau de formations professionnelles de l’union africaine.
  2. bureau d’études ; la cila possède en son sein un bureau d’études de génie civil spécialisé dans les études des projets de construction, de conceptions architecturales, d’élaborations des cahiers de prescription technique et des dossiers d’appels d’offre.
  3. Génie civil ; la Cila s’occupe de la réalisation, de l’exploitation et de la réhabilitation des ouvrages et infrastructures dont elle assure la gestion afin de répondre aux besoins de ses clients tout en assurant la sécurité du public et la protection de l’environnement.
  4. Immobilier ; en fonction de vos besoins, la Cila vous assiste et vous accompagne pour remplir les obligations techniques, juridiques et fiscales qui concernent vos biens. Notre philosophie est de placer le client au cœur ou centre de nos priorités, qu’il s’agisse des propriétaires, des locataires ou des acquéreurs qui nous font confiance.
  5. Transport ; la Cila offre des services de transport adaptés, qui combinent qualité, respect des délais et sécurité; des solutions logistiques globales et sur mesure.
  6. Sous-traitance ; la Cila-RDC a pour objectif d’effectuer tout recrutement national et international. Le placement du personnel national et expatrié ainsi qu’un renforcement des capacités des secteurs du développement.

Avec le concours de CILA, soyez de ceux qui créent la nouvelle Afrique. La CILA et vous, vous faites la fine fleur de notre pays.

Rédaction/HABARIKWERI.NET

Digiqole Ad

Related post

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *