Entrepreneuriat/Haut-Katanga: les entrepreneurs devront lire ce communiqué de « Pamoya Plus » pour saisir l’opportunité leur offerte

Digiqole Ad

Suite à la première phase d’enregistrement des membres de Pamoya plus ASBL, débuté le 1er Avril via son site web officiel www.pamoyaplus.org, il est porté à la connaissance de tous les membres déjà inscrits et ayant sollicité la participation aux différentes directions, que des consultations seront menées par la présidence tout en tenant compte des domaines respectifs choisis par les membres pour une mise en place d’un comité national devant conduire Pamoya plus durant l’année 2023 jusqu’aux élections, lesquelles élections devront statuer sur les comités définitifs.

Il sied aussi de noter, à l’intention de tous, qu’une notification sera envoyée par mail à chacun des membres enregistrés dans Pamoya plus.

Cette notification interviendra avant la remise d’une carte de membre et fera objet d’une qualification de membre effectif de l’organisation.

La présidence nationale informe également le public que l’enregistrement est toujours en cours via le site officiel www.pamoya.org et invite, par la même occasion, les entrepreneurs à adhérer massivement pour l’intérêt commun et la création de la classe moyenne, gage d’une relève économique assurée pour notre pays, la République Démocratique du Congo.

Enfin, la présidence tient à réaffirmer à l’ensemble de ses membres, sa volonté de matérialiser l’ensemble des objectifs lui assignés notamment la création d’une chambre de commerce devant favoriser l’éclosion des affaires entre jeunes entrepreneurs jusqu’à la formation d’une classe moyenne essentiellement constituée de jeunes entrepreneurs.

Ensemble agissons !

Daël TUMBWE Président National.

Digiqole Ad

Related post