Georges Mukendi Nday, le très dynamique jeune président fédéral de l’ADEMCO Haut-Katanga, implante son parti à Kasumba Lesa et installe le nouveau comité

 Georges Mukendi Nday, le très dynamique jeune président fédéral de l’ADEMCO Haut-Katanga, implante son parti à Kasumba Lesa et installe le nouveau comité
Digiqole Ad

Dans le but d’accroître son parti, et déterminé à réussir son pari de faire de plusieurs ménages du Haut-Katanga, des secteurs acquis par l’ADEMCO, Georges Mukendi Nday a implanté le parti de l’Excellence Tony Kapalata Malowa à Kasumba Lesa et y a installé un comité qui a pour mission, de pérenniser la vision tracée par l’autorité morale.

La cérémonie d’installation officelle du comité de Kasumba Lesa s’est déroulée ce samedi 17 juin 2023, au quartier sous-station dans l’enceinte de l’institut Kabekas.

Après une brève présentation de la délégation ADEMCO de Lubumbashi, monsieur le président fédéral Georges Mukendi Nday a prononcé son discours, invitant les militantes et militants de Kasumba Lesa à l’unité, à la prise de conscience, à la promotion des valeurs et au soutien du chef de l’État, pour lui offrir un deuxième mandat, parce que précise-t-il, l’ADEMCO est parti membre de l’union sacrée de la nation.

« Militantes et militants, chers camarades de Kasumba Lesa, permettez-moi de m’acquitter de ce agréable devoir, de saluer chaleureusement votre choix judicieux d’appartenir à ce grand parti qui pose des actions pour le développement et l’émergence du Congo. Je vous invite tous à l’unité et vous rappelle notre obligation de soutenir le président de la République et chef de l’Etat, son Excellence Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo, en lui offrant un deuxième mandat. Très bientôt nous allons installer officiellement un comité qui va vous diriger, et je vous invite à les suivre mais surtout à vous soumettre à la rigueur du parti. » A-t-il discouru.

Aussitôt après, le comité a été installé, et le président Georges Mukendi Nday a remis l’emblème et le statut du parti au président Serge de Kasumba Lesa, choses qui lui confèrent le pouvoir de diriger le parti dans son ressort.

« Je te donne cet emblème et ce statut, en signe du pouvoir politique qui t’est conféré pour diriger avec sincérité et abnégation le parti. Sois un bon chef et un rassembleur. » A dit, le président fédéral Georges Mukendi Nday.

Pour rappel, le parti Actions pour le développement et l’émergence du Congo, est un parti politique qui s’inscrit dans la vision du chef de l’État, et soutient sans cesse les actions de son Excellence Monsieur Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo. ADEMCO du Haut-Katanga croît en nombre chaque jour, suite aux stratégies de fidelisation des membres effectifs.

Gédéon ELONGA Béni/HABARIKWERI.NET

Digiqole Ad

Related post

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *