Confirmée ce vendredi 30 Juin au chapiteau du Pullman Hôtel Karavia, la soirée d’éloquence n’attend que vous les amoureux de l’art oratoire. Voici les modalités pour participer


La soirée d’éloquence revient avec un spectacle digne d’un héros. « Le procès de M’zee Kabila » se confirme, et tout se déroule bel et bien ce 30 Juin 2023, à votre plaisir et à votre instruction remontée dans le pari de l’histoire.
« Ne jamais trahir le Congo » disait un homme, un héros, un patriarche, Laurent Désiré Kabila, affectueusement appelé « M’zee ».
Cette parole est-elle simplement un slogan de Cinq mots ou un véritable crédo d’une abnégation sans commune mesure ? M’zee Laurent Désiré Kabila doit s’expliquer, et il s’explique ce 30 Juin 2023 à Lubumbashi dans un évènement auquel tous les compatriotes doivent assister massivement.
Cet événement aux enjeux illustres : « Le procès de M’zee Kabila » sera orchestré par des experts en art oratoire et en questions judiciaires qui trancheront, en toute connaissance de cause, devant le public sur le sort du destin. Ces intervenants de taille se disent déjà prêts et confirment unanimement leur présence à La soirée de l’éloquence de ce 30 Juin 2023.
Cet événement se passera au chapiteau de Pullman Hôtel, à 16h00 heure de Lubumbashi.
Comment participer ? C’est très simple :
Le billet d’accès revient à
10 $ le Satndard et
50 $ pour le V.I.P en contactant le bureau de l’organisation au +243 976 623 199
le Dress code exige une tenue de ville pour tous.
C’est par ici que l’histoire vous dit de faire un vieux
L’indépendance du Congo, si elle est proclamée aujourd’hui, nul congolais digne de ce nom ne pourra jamais oublier que c’est par la lutte qu’elle a été conquise. Une lutte à laquelle les mots et les débats n’ont jamais cessé de hausser le timbre pour recadrer l’histoire. Le procès de M’zee Kabila revient à la charge ce 30 juin 2923 à Pullman Hôtel, sur l’un des débats les plus houleux.
Rédaction.
