Sport/EUFKIN-LUKUNGA: Ir Hugues Langa et le FC Camp Luka City doublement couronnés

 Sport/EUFKIN-LUKUNGA: Ir Hugues Langa et le FC Camp Luka City doublement couronnés
Digiqole Ad

Tel un leader de souche et auréolé, Ingénieur Hugues Langa ne fait que surprendre par ses prouesses. Après avoir réussi à faire assoir l’ASBL Camp-Luka Bomoko qu’il dirige de main de maître, Hugues Langa, dans son élan d’encadrer de bonne manière la jeunesse de son Camp-Luka natal, a fondé, en 2022, un club de football, Camp Luka City, qu’il a réussi à placer dans l’orbite et qui aujourd’hui se place comme l’une des meilleures équipes de l’Entente urbaine de football de Lukunga de la troisième division.

Il s’est donné corps et âme, avec les moyens de bord, pour placer son équipe dans de bonnes conditions afin de récolter succès et récompenses.

Eh oui, les efforts fournis par l’ingénieur Hugues Langa viennent d’être récompensés en ce jour par l’Entente urbaine de football de Lukunga en le plébiscitant comme meilleur dirigeant sportif de la troisième division pool B et le Camp Luka City comme révélation de l’année de la troisième division pool B, édition 2022-2023.

C’est ce qui renseignent les brevets de mérite lui décernés par les dirigeants de cette Entente.

« Le Comité Exécutif de l’Entente Urbaine de Football de Kinshasa – LUKUNGA « EUFKIN-LUKUNGA», atteste par le présent brevet que le club, FC CAMP LUKA CITY a été plébiscité REVELATION DE L’ANNEE de notre championnat de 3ème division/B, édition 2022-2023.
En foi de quoi, le présent brevet vous est délivré »;

« Le Comité Exécutif de l’Entente Urbaine de Football de Kinshasa – LUKUNGA «EUFKIN-LUKUNGA», considérant votre dévouement pour l’encadrement des athlètes, convaincu que vous ne ménagez aucun effort pour cultiver l’esprit de fair-play et de tolérance tout au long du championnat, vous décerne le brevet de mérite sportif comme Meilleur Dirigeant, 3 Division Pool/B.
En foi de quoi, le présent brevet vous est délivré », peut-on lire.

Le FC Camp Luka City, œuvre de Hugues Langa affectueusement appelé « Élève du Maître », a dans sa première année occupé la troisième place après Promotion et Dynamique avec 85 points.

M Katshita

Digiqole Ad

Related post

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *