EPST/Kongo-Central 2: le proved Jean Tshisekedi lance les travaux d’évaluation du Plan d’Action Opérationnel de l’année scolaire 2022-2023

 EPST/Kongo-Central 2: le proved Jean Tshisekedi lance les travaux d’évaluation du Plan d’Action Opérationnel de l’année scolaire 2022-2023
Digiqole Ad

Les travaux d’évaluation du Plan d’Action Opérationnel de l’année scolaire 2022-2023 de la Province Éducationnelle du Kongo central 2, ont démarré ce mardi 10 octobre 2023 à Mbanza-Ngungu.

C’est le Directeur Provincial Jean Tshisekedi Kabasele qui a lancé ces assises en présence de la Directrice de la Dinacope Nelly Bompongo et de l’Inspectrice principale provinciale adjointe chargée des évaluations Véronique Kidiata.

« Il n’est pas trop tard pour mieux faire, dit-on. Si on a dérogé à la règle l’année passée, il m’a été indiqué de renouer avec les pratiques d’usage en constituant un comité technique restreint à qui j’ai confié entre autres missions, d’évaluer le degré d’exécution du Plan d’Action Opérationnel de l’année scolaire 2022-2023 et de procéder à l’identification des préalables nécessaires à l’organisation des Assises d’Elaboration du Plan d’Action Opérationnel de la Province en cours », a déclaré le Proved Jean Tshisekedi.

Par la même occasion, le patron du Kongo central 2 a invité le comité restreint qu’il a mis en place, à passer au peigne fin les problèmes de la Province aussi bien en termes de défis qu’en termes d’opportunités.

Notons que ces travaux vont se clôturer ce jeudi 12 octobre 2023. Des résultats avantageux sont attendus pour l’avancement de la Province Éducationnelle du Kongo central 2.

Rédaction.

Digiqole Ad

Related post

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *