La cellule de Communication de l’EPST Haut-Katanga1 fait une mise au point suite à une vidéo partagée pour ternir l’image des autorités éducationnelles

 La cellule de Communication de l’EPST Haut-Katanga1 fait une mise au point suite à une vidéo partagée pour ternir l’image des autorités éducationnelles
Digiqole Ad

MISE AU POINT DE LA CELLULE DE COMMUNICATION DU HAUT-KATANGA1

Compte tenu de la publication, dans les réseaux sociaux, de certains bruits sans vergogne et couverts d’une lâcheté geignarde par un certain Gaby, visant à saper l’image de l’autorité éducationnelle du Haut-Katanga 1, malgré tout le travail acharné réalisé par lui sur le terrain et les résultats obtenus voici bientôt une année, nous tenons à lancer cette mise au point afin d’éclairer la lenterne.

En effet, nous lançons cette mise au point non dans le but de répondre aux propos dévergondés de ce mercenaire inculte et ivre de sa propre bêtise et qui, pour combler le rythme de sa vie morne, a préféré jouer le rôle mesquin du porte-parole d’un laboratoire ignoble au service d’un sponsor qui s’est trompé de divertissement.

Si notre temps est trop précieux pour être consacré à une riposte à ces propos dénués visiblement d’une santé mentale, nous tenons à avertir notre public de rester vigilant face aux semeurs de troubles qui sans loi ni foi s’attaque honteusement à des aspects auxquels ils n’ont aucune maîtrise.

Tout en déplorant le fait que l’enseignant ait porté la main sur l’enfant qui a refusé de chanter l’hymne national à cause de ses convictions religieuses, nous tenons à confirmer que ce dernier a été totalement pris en charge par l’école pour ses soins médicaux et est déjà sorti de l’hôpital en très parfaite santé, au regard du rapport médical final.

Par ailleurs, la cellule de Communication de l’EPST Haut-Katanga1 informe l’opinion que les autorités éducationnelles ont placé le directeur de discipline de l’école où l’élève évolue, sous une mesure disciplinaire, afin que pareil cas, ne se reproduise.

La cellule de Communication considère que cette vidéo partagée délibérément par ce filou n’est qu’une attaque vide. Et y répondre, c’est apporter un certain poids à ce margoulin.

Cellule de Communication.

Digiqole Ad

Related post

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *