Kongo central 2: le Proved Tshisekedi loue les initiatives de quelques services de son bureau

 Kongo central 2: le Proved Tshisekedi loue les initiatives de quelques services de son bureau
Digiqole Ad

Le Directeur Provincial de l’EPST kongo central 2, Jean Tshisekedi Kabasele, a animé la réunion hebdomadaire de ce lundi 04 décembre 2023, tenu à Mbanza-Ngungu.

Le Proved Jean Tshisekedi a abordé plusieurs points visant l’amélioration de la qualité du travail des agents du bureau de la direction provinciale.

Le patron du kongo central 2 a beaucoup insisté sur l’assiduité qui doit se manifester par l’amour du travail et l’accomplissement correct.

« Les listes de présence seront obligatoirement appliquées pour bénéficier de la prime la condition. La prime n’est pas un salaire mais plutôt un encouragement pour ceux qui viennent au travail et qui sont assidus », a-t-il dit.

Par la même occasion, le Proved a loué et encouragé les initiatives de certains services qui ont déjà travaillé avec leurs correspondants des sous-division. Il a invité les autres services à faire autant dès le mois de janvier tout en promettant que son bureau est prêt à payer les frais du déroulement de ces séances.

De son côté, le chef des services généraux, Édouard Basiba a abordé deux points. D’abord le rappel des articles 2 et 3 de l’ordonnance 81-067 17 1981 portant règlement d’administration à la discipline et ensuite celui des articles 5 et 6 du décret loi, 017/002 du 03 octobre.

Rédaction.

Digiqole Ad

Related post

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *