Reprise des cours dans le Haut-Katanga1 : le C.S Berakah de Lubumbashi félicité par l’autorité éducationnelle pour avoir accueilli du monde le premier jour

 Reprise des cours dans le Haut-Katanga1 : le C.S Berakah de Lubumbashi félicité par l’autorité éducationnelle pour avoir accueilli du monde le premier jour
Digiqole Ad

Le complexe scolaire Berakah de Lubumbashi, une école privée agréée située sur le boulevard M’siri non loin du carrefour, a reçu la visite des autorités éducationnelles, qui supervisaient la reprise des cours ce lundi 08 janvier 2024.

Accueilli par le promoteur Moïse Yamba, le directeur provincial de l’epst a été conduit dans différentes classes pour constater la présence des élèves et enseignants.

Satisfait de la forte présence des élèves le premier jour, l’autorité éducationnelle a félicité les responsables de l’école et les a invité au respect strict des instructions en vigueur.

« Je suis satisfait de constater qu’il y a eu beaucoup d’enfants qui ont répondu au premier jour et d’assister les enseignants qui donnaient cours. Je félicite les responsables de l’école. » A expliqué monsieur le proved.

Le complexe scolaire Berakah organise le cycle de la maternelle, du primaire et du secondaire avec différentes options. L’école a un grand atelier, une grande salle informatique et un grand laboratoire pour offrir un apprentissage riche et divertissant fondé sur le développement de communautés solides.

De manière interactive et unique, les élèves apprennent à penser de façon analytique, à communiquer avec le monde et à naviguer dans une époque numérique en constante évolution.

Gédéon ELONGA Béni/HABARIKWERI.NET

Digiqole Ad

Related post

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *