Législatives nationales : Réélu à Lukunga, Samuel Mbemba a célébré sa victoire avec sa base de Camp Luka

 Législatives nationales : Réélu à Lukunga, Samuel Mbemba a célébré sa victoire avec sa base de Camp Luka
Digiqole Ad

Au lendemain de la publication des résultats des législatives nationales, Maître Samuel Mbemba, deuxième meilleur élu de Kinshasa, s’est rendu au Camp Luka pour célébrer sa victoire avec sa base qui l’a massivement soutenu.

Après une procession triomphale dans différents coins de ce quartier, l’élu AACRD de Christophe Mboso s’est adressé à ses sympathisants venus nombreux pour cette occasion.

Dans sa prise de parole, Samuel Mbemba a tout d’abord remercié sa base pour leur confiance. « Je suis venu vous remercier pour m’avoir élu député. Le jour du vote, vous étiez nombreux à veiller pour que vos voix ne soient pas volées. Jeunes et vieux, hommes et femmes, vous avez bravé la pluie pour me prouver votre amour. À cette marque de considération, je ne pouvais que vous rendre hommage », a-t-il déclaré, avant d’ajouter : « les résultats publiés par la CENI m’ont placé deuxième meilleur élu de Kinshasa, derrière mon frère et ami Tony Mwaba Kazadi. Au regard de nos ambitions de diriger la ville province de Kinshasa, ces résultats prouvent que nous méritons la confiance du Chef de l’Etat. »

Dans la foulée, Samuel Mbemba, surnommé « le maréchal de Lukunga » par les habitants de Camp Luka, a annoncé la tenue d’une grande activité le 08 mars prochain, dans le cadre de la journée des droits de la femme. « Je veux organiser une grande activité au stade Vélodrome de Kinshasa à l’attention de mamans pasteurs, de veuves et de jeunes filles. Plusieurs cadeaux seront mis en jeu. Ce jour-là, une maman veuve rentrera avec une voiture, deux mamans pasteurs avec des motos et deux jeunes filles bénéficieront d’un voyage à Dubaï », a-t-il promis.

Il est à noter que Samuel Mbemba, Directeur de Cabinet de Christophe Mboso, nourrit l’ambition de gérer la ville province de Kinshasa.

M. Katshita

Digiqole Ad

Related post

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *