Proclamé élu député provincial de Lubumbashi par la CENI, Moïse Yamba Tshilonde remercie grandement son électorat

 Proclamé élu député provincial de Lubumbashi par la CENI, Moïse Yamba Tshilonde remercie grandement son électorat
Digiqole Ad

La commission électorale nationale indépendante (CENI) a refermé la série des publications provisoires des résultats de vote par la publication des élus provinciaux ce 21 janvier, parmi lesquels Moïse Yamba est proclamé élu dans la circonscription de Lubumbashi.

Grande nouvelle et bel épisode pour tous les électeurs qui ont cru en la jeunesse et ont exprimé leurs voix et leur confiance : Moïse Yamba Tshilonde est élu dans la circonscription de Lubumbashi.

Membre de l’Ensemble pour la République de Moïse KATUMBI, Moïse Yamba Tshilonde s’est distingué par son charisme et son abnégation. Durant toute la campagne électorale, ses messages ont porté sur la prise de conscience de plusieurs couches pour le bien commun.

Fervent défenseur des vulnérables et des idées d’un développement inclusif, il a convaincu plusieurs et fait réfléchir nombreux.

C’est donc sans surprise et avec soulagement que les électeurs voient leur leader passer le rubicon vers l’assemblée provinciale pour mieux représenter la cause de plus noble.

Débordant de reconnaissance et conscient de la charge qui est devenue sienne désormais, Moïse Yamba se dit prêt à assumer son rôle pour défendre, plaider et soutenir le peuple qui a jeté son dévolu sur lui.

« Je suis d’abord reconnaissant au Dieu de mes parents, auteur de toute vie. Je remercie infiniment mon autorité morale, le président Moïse Katumbi pour avoir validé ma candidature sur la liste de notre parti. En suite, je dis sincèrement grand merci à tous ceux qui m’ont voté avec espoir de voir les choses changer, selon la vision que je leur avais partagée. Merci Lubumbashi pour ce mandat que vous m’avez fièrement accordé. J’ai bien conscience de la lourde charge qui repose désormais sur mes épaules. Comme je vous l’avais dit pendant ma campagne électorale, je n’ai qu’un seul objectif : vous rendre fières du choix que vous venez de faire. » A dit l’honorable Moïse Yamba

La Rédaction de habarikweri.net adresse ses vives félicitations à l’honorable Moïse Yamba Tshilonde pour sa brillante élection.

Rédaction

Digiqole Ad

Related post

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *