Pour la valorisation de sa carrière d’administratif dans le secteur public, Jean Tshisekedi Kabasele obtient un énième certificat de formation sur l’innovation et la modernisation de l’administration publique en Tunisie

 Pour la valorisation de sa carrière d’administratif dans le secteur public, Jean Tshisekedi Kabasele obtient un énième certificat de formation sur l’innovation et la modernisation de l’administration publique en Tunisie
Digiqole Ad

Le proved du Kongo-Central2, monsieur Jean Tshisekedi Kabasele, a été honoré à Tunis, par le centre international de formation GOTADRID, ce vendredi 26 janvier 2024, en recevant son certificat de formation sur l’innovation et la modernisation de l’administration publique.

Ce centre de renommée internationale et digne de confiance, a organisé une session de formation en Tunisie, par le biais du Training and Engineering Group (TEG) en sigle, laquelle formation avait réunit des professionnels de l’administration publique, des consultants et experts en transformation numérique et des cadres qui sont impliqués dans la gestion la planification et la modernisation des services publics, venus de différents pays africains.

Ayant suivi avec appétence cette formation considérée par lui, d’une importance capitale dans sa carrière d’administratif, le proved Jean Tshisekedi Kabasele dit avoir acquis des compétences qui lui permettront d’être un acteur clé dans le processus du changement tant souhaité dans le sous-secteur de l’EPST, en sa qualité de responsable de la province éducationnelle du Kongo-Central2.

« Chaque changement a besoin des acteurs majeurs. Ces acteurs doivent être compétents et suffisamment outillés pour mener à bien leur travail, à partir du moment où ils en sont conscients. Notre pays a besoin des hommes mis à jour, par rapport aux réalités du présent. Nous sommes sous l’ère du numérique, et l’administration publique de notre pays doit nécessairement être innovée et modernisée. Voilà pourquoi, j’ai voulu moi aussi, acquérir des nouvelles connaissances, pour figurer parmi les hommes sur qui le pays peut compter pour son développement. » A indiqué monsieur Jean Tshisekedi Kabasele.

Rappelons que cette formation s’ajoute sur plusieurs autres déjà connues par le passé et ont considérablement impacté sur la carrière du proved de la province éducationnelle du Kongo-Central2.

Rédaction

Digiqole Ad

Related post

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *