L’honorable Moïse Yamba Tshilonde rend grâce à Dieu avec les membres de ses bases, dans un culte spécialement organisé à l’église City Of Life après son élection à la députation provinciale

 L’honorable Moïse Yamba Tshilonde rend grâce à Dieu avec les membres de ses bases, dans un culte spécialement organisé à l’église City Of Life après son élection à la députation provinciale
Digiqole Ad

Après sa brillante élection aux législatives provinciales du Haut-Katanga, l’honorable Moïse YAMBA Tshilonde a tenu de tout démarrer par la plus belle des manières en se remettant entre les mains du créateur. C’est pour ce motif qu’un culte de circonstance a été organisé ce mardi 30 janvier; culte auquel il a participé aux côtés de ses frères pour rendre des actions de grâce à Dieu.

En effet, c’est dans sa famille évangélique de City Of Life Ministries que l’honorable Moïse YAMBA a voulu remercier son créateur pour lui avoir permis de parvenir là où ses seules forces auraient été insuffisantes pour y arriver.

Dans une église bondée de plusieurs dizaines de membres, composés des enfants de l’église et de quelques membres de ses bases l’ayant accompagné pendant la période de sa campagne électorale, tous réunis dans une atmosphère de joie et de révérence pour rendre grâce par une communion fraternelle.

L’orateur du jour, l’apôtre Charles MAJITA Yav, a donné son enseignement sur la portion de l’évangile selon Luc 17:11-19 où il a tiré le thème de l’Action de grâce comme Attitude de reconnaissance envers le dispensateur de toute grâce, Dieu.

Invité à l’estrade par le prédicateur du jour, l’honorable Moïse Yamba Tshilonde a pris la parole pour rendre gloire à son Dieu pour la faveur qui lui a été accordée :  » Aujourd’hui, je rends grâce à Dieu parce que je suis le miracle de sa grâce. J’ai tenu des meetings devant beaucoup de gens que ça mais, aujourd’hui devant vous, je manque des mots pour exprimer ce que je ressens. Je suis débordé de reconnaissance envers cette eglise pour son assistance. Je remercie le créateur à qui je dédie principalement cette victoire, car c’est sa grâce qui m’a rendu agréable à ses yeux et a penché les cœurs des hommes en ma faveur. » a-t-il lancé avant d’exhorter l’assemblée à garder confiance en Dieu.

L’honorable a profité également de son passage à l’estrade pour rendre un hommage à sa mère qui, témoigne-t-il, a été d’un grand soutien pour lui.

La prophétesse Jael YAMBA, mère de l’honorable et membre éminent de City Of Life Ministries, s’est félicitée de la grâce divine et a remercié les personnes qui ont accompagné son fils dans la lutte qui l’a amené jusque là.

À la fin de ce culte d’action de grâce, l’honorable Moïse Yamba a présenté sa juteuse offrande à l’église en guise de reconnaissance après avoir reçu une imposition des mains de la part de l’apôtre Yav Majita qui, par cet acte, a consacré son mandat à l’hémicycle entre les mains de Dieu.

Rédaction

Digiqole Ad

Related post

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *