EPST/Haut-Katanga1 : le proved Joseph Mwinkeu Tshiend reçoit les civilités de la nouvelle cheffe de bureau UNICEF

 EPST/Haut-Katanga1 : le proved Joseph Mwinkeu Tshiend reçoit les civilités de la nouvelle cheffe de bureau UNICEF
Digiqole Ad

Ce vendredi 09 février 2024, monsieur Joseph Mwinkeu Tshiend, directeur de la province éducationnelle du Haut-Katanga1, a reçu dans son cabinet de travail, madame Anny Tchowa, la nouvelle cheffe de bureau UNICEF, venue lui présenter des civilités, en début des après-midi.

Les deux responsables ont brièvement profité de cette occasion, pour échanger sur la question de la lutte contre l’épidémie du choléra dans les écoles.

Madame Anny Tchowa, cheffe de bureau Unicef s’est visiblement montrée très partante, à l’idée d’intervenir en toute urgence, pour protéger les élèves sans les zones les plus touchées.

Aussitôt après, monsieur le proved a conduit son hôte, au ministère de l’éducation, recherches scientifiques et nouvelle citoyenneté, pour le même exercice.

Accompagné de monsieur Sylvain Nzaba, chargé du programme éducation, madame Anny Tchowa a également présenté ses civilités à la ministre. Sur place, elles ont discuté sommairement sur différents dossiers.

Son Excellence Madame Marie Chantal Kaleya Kilufya, a souhaité la bienvenue à la cheffe de bureau UNICEF, et lui a souhaité un fructueux travail durant tout le temps qu’elle passera dans la province.

Gédéon ELONGA Béni/HABARIKWERI.NET

Digiqole Ad

Related post

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *