Irremplaçable, incontournable, toujours surprenant et créatif, le Grand Salon de l’Agriculture et du Digital en Afrique est fortement attendu à Lubumbashi dans sa troisième édition.
C’est après le succès tonitruant de la première et la deuxième édition du Grand Salon de l’Agriculture et du Digital en Afrique, que la troisième édition promet d’être un rendez-vous remarquable qui vivra du 21 au 23 Août 2024 à Lubumbashi.
Pour savoir ce qu’il en est des préparatifs, votre média Habarikweri.net a approché l’initiateur de l’événement, Teddy Kolly pour éclairer la lenterne.
Placez sous le thème : « AGRO-INDUSTRIE EN AFRIQUE », la troisième édition aurait-elle lieu comme prévu ?
Dans ses mots, l’initiateur de l’événement Teddy Kolly a fermement rassuré que la machine de préparation est activement en marche pour respecter l’excellence qui a toujours caractérisé le charisme du GSAD.
« La mise en place du GSAD est effective. Nous passons toujours un temps suffisant pour préparer et coordonner avec le plus grand soin chaque édition ; pour la réussite de l’Agriculture et du Digital et surtout pour le satisfecit de tous nos partenaires directs qui participent à ce grand rendez-vous de l’AgriTech » a sereinement déclaré Teddy Kolly, rassurant qu’aucune graine de sable dans la chaussure ne fauchera les pas déterminés de la troisième édition.
En effet, le GSAD est devenu le reflet vivant de tous les maillons forts de l’AgriTech, rassemblant ainsi en un seul point d’intersection les différents acteurs clés du secteur vert et du numérique pour établir des solutions durables.
« Pour son édition de 2024, le GSAD propose de mettre en lumière les approches efficaces et adaptées pour l’effectivité d’une industrie agricole innovée en Afrique » renseigne Teddy Kolly avant d’ajouter que les experts panelistes soigneusement choisis sont prêts et attendus afin de réfléchir et informer sur les méthodes imparables pour démarrer et réussir dans plusieurs secteurs, partant des énergies aux mines en passant par les banques et les infrastructures vers un développement intégral de l’AgriTech en RD Congo et en Afrique.
Pour cette troisième édition, il est officiellement annoncé la participation active de son Excellence Monsieur le Ministre d’État, Ministre de l’Agriculture et Sécurité Alimentaire Grégoire Mutshail, qui a accepté de parrainer l’événement.
Rappelons que depuis sa création, le GSAD met l’Agriculture et le Digital au centre des réflexions avec les experts chaque année, dans des panels strategiques.
Dans un débat productif, les panelistes offrent au public les opportunités et les méthodes pour surmonter les défis des secteurs qui font battre le cœur de l’économie nationale.
La troisième édition se tiendra à Pullman de Lubumbashi du 21 au 23 Août et la billetterie sera bientôt ouverte.
Pour réserver votre place, contactez : contact@gsad-africa.com
ou +243 82 17 00 139.
Rédaction.