Fête de nouvel an: le proved du Kasaï-Oriental1 a fait une surprise inattendue à sa famille professionnelle de Mbuji-Mayi

habarikweri.net
1 Min Read

Monsieur Joseph Mwinkeu Tshiend, le proved du Kasaï-Oriental1 a, suivant l’appel du couple présidentiel à la solidarité envers nos compatriotes durant toute la période de festivités, fêté avec sa famille professionnelle sur place à Mbuji-Mayi.

Il a volontairement décidé de partager le peu qu’il avait avec ses siens, un cadeau dénommé, cadeau de nouvel an, pour aussi renforcer le lien de fraternité au travail.

Cet acte de générosité exercé à l’endroit de tous les cadres de sa direction, les inspecteurs provinciaux adjoints, les pass/Secope, ainsi qu’à quelques membres du comité provincial du Kasaï-Oriental1, ne les a pas laissé indifférents.

Ils ont en signe de gratitude, proféré des paroles de bénédiction et de grâce, envers celui en qui ils découvrent un inaliénable amour, un coeur en or et une simplicité légendaire.

Rappelons que le proved Joseph Mwinkeu Tshiend a saisi l’opportunité pour rappeler aux uns et aux autres qu’ils devraient, dans une unicité d’esprit, et dans la stricte observance des lois les régissant, travailler pour un rendement meilleur cette année scolaire 2021-2022.

Rédaction

Share This Article
Leave a comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *